Maman de jumeaux de 6 et 10 ans, Céline est en reconversion en tant qu’accompagnante éducative et sociale (AES) à Lille. Sur son compte Instagram, dys_alamaison, Céline prend plaisir à partager des activités créatives pour les enfants ayant des troubles d’apprentissages (Dys). C’est donc, par les réseaux sociaux qu’elle a connu la méthode du geste de peindre et plus précisément, le livre Le geste de peindre. Les bons commentaires qui circulent sur l’ouvrage lui donnent très vite, l’envie de le commander sur la Fnac. Trois jours plus tard, dans sa story, Céline sautille de joie avec Le geste de peindre dans les mains. Avez-vous envie de sautiller de joie grâce au Geste de peindre ? Puis d’être notre lectrice ou lecteur du mois ?

Lisez, plus bas, le témoignage de notre chère lectrice du Geste de peindre. Suite à son post, Céline gagne un atelier de peinture le jour de son choix.

L'Atelier de Charenton est un atelier d'expression par la peinture situé à Charenton, près de Paris et du Bois de Vincennes : inscrivez-vous à des cours, des stages de peinture et des formations

Adresse

L'Atelier de Charenton. 33, rue Gabrielle. 94 220 Charenton-le-Pont

Contact

Sandrine Sananès. 06 12 61 39 08

Accès facile

Limitrophe de Paris 12ème, 13ème, Maisons-Alfort, Ivry-sur-Seine.
Métro Charenton - Écoles, ligne 8.
Bus 24, 111, 180, 325

Inscription à la newsletter

L'Atelier de Charenton affilié à la Ligue de l'enseignement

Fondé par Sandrine Sananès en 2007, l’Atelier de Charenton est la première école nouvelle de peinture, affilié à la Ligue de l'enseignement.


La liberté des parents, la sécurité des enfants. Kidcab s'occupe d'accompagner vos enfants à l'Atelier de Charenton !

Suivre l'Atelier sur les réseaux sociaux

Pin It on Pinterest