C’est promis, je vous invite au Sommet de l’Education du 24 avril au 1er mai 2021, huit jours de conférences-interviews et d’ateliers à expérimenter. Pour vous inscrire 100% gratuitement et voir le programme, il vous suffit de suivre ce lien https://emelinegenot.learnybox.com/inscription-sommet-education-2021/?aff=&cpg=jyzmq6zt

J’interviens pour ma part sur le thème de la peinture le vendredi 30 avril et c’est avec joie que je vous invite à écouter mes amis conférenciers en éducation alternative : Catherine Dumonteil-Kremer, Thierry Pardo, Antonella Verdiani et plein d’autres encore, tous passionnants !

Les intervenants de ce Sommet de l’Education vous partageront leur expérience, leurs outils et leurs propres prises de conscience autour de l’éducation. L’objectif est d’y trouver des outils et des réflexions pour avancer avec confiance sur son propre chemin et accompagner au mieux les enfants dans l’épanouissement de leurs talents et de leur enthousiasme.

Ces conférences, découvertes d’écoles, témoignages et ateliers seront accessibles gratuitement depuis chez soi ! 

Les thématiques du Sommet de l’Education : nature, créativité, philosophie, coopération, projets, démocratie; écoles innovantes pour tous, inspirations internationales, IEF, pédagogies alternatives…
Durant ce Sommet, les auditeurs auront accès à :

    • 24 web conférences d’experts : chercheurs, professionnels de terrain, thérapeutes – Délivrées du 24 avril au 1er mai 2021 au rythme de 3 conférences par jour visibles gratuitement pendant 48h.
    • des ateliers offerts pendant le Sommet à partager avec les enfants et les parents pour découvrir des pratiques amusantes, ressourçantes, propices à un apprentissage dans la joie – Délivré au rythme d’un par jour du 24 avril au 1er mai et visible gratuitement pendant 48h chacun (certains auront lieu en live, d’autres non)
    • des témoignages et des « visites immersions »


Qu’est-ce que c’est, le Sommet de l’Education ?
Des ateliers à partager avec vos enfants, des interviews, des témoignages… le tout, directement chez vous !
Une trentaine d’experts, enseignants, chercheurs, professionnels, au service de l’enfance. Pour vous. Pour eux. Pour demain.Les 24 conférences et les ateliers seront diffusés GRATUITEMENT en ligne du 24 avril au 1er mai 2021. 3 conférences sont délivrées chaque jour, accessibles gratuitement pendant 48 h, de même pour les ateliers, à raison d’un par jour.

 Nous sommes tous concernés !

– C’est dans quelques jours

– Toutes ces choses que j’aurais aimé savoir…

– Cultiver la joie en période de turbulences

– Un festival de l’éducation s’invite chez vous

– Un événement au service des enfants

– Ne manquez pas cet événement

– Apprendre et grandir dans la joie

– Plus de confiance au quotidien, ça vous tente ?

C’est 100% en ligne, et c’est gratuit.

==> Réservez votre billet GRATUIT en cliquant ici.

 

L'Atelier de Charenton est un atelier d'expression par la peinture situé à Charenton, près de Paris et du Bois de Vincennes : inscrivez-vous à des cours, des stages de peinture et des formations

Adresse

L'Atelier de Charenton. 33, rue Gabrielle. 94 220 Charenton-le-Pont

Contact

Sandrine Sananès. 06 12 61 39 08

Accès facile

Limitrophe de Paris 12ème, 13ème, Maisons-Alfort, Ivry-sur-Seine.
Métro Charenton - Écoles, ligne 8.
Bus 24, 111, 180, 325

Inscription à la newsletter

L'Atelier de Charenton affilié à la Ligue de l'enseignement

Fondé par Sandrine Sananès en 2007, l’Atelier de Charenton est la première école nouvelle de peinture, affilié à la Ligue de l'enseignement.


La liberté des parents, la sécurité des enfants. Kidcab s'occupe d'accompagner vos enfants à l'Atelier de Charenton !

Suivre l'Atelier sur les réseaux sociaux

Pin It on Pinterest