Bien préparer la rentrée de septembre 2020 et les mois qui suivent, pour que nos cours de peinture se déroulent en toute sécurité ; voici notre nouveau défi à l’Atelier de Charenton. Des petits groupes, le respect des gestes barrières, une organisation adéquate et un accueil du public adapté à la situation, si l’épidémie « en vaguelettes » venait à durer (ce qui n’est pas sûr).
En attendant d’en savoir plus, nous mettons tout en place pour que les enfants, comme les adultes, puissent retrouver le chemin de l’Atelier de Charenton. Effectivement, ce confinement, dont on voit le bout, nous dit maintenant de, continuer de vivre, de, vivre un peu autrement… Reprendre certaines activités, nous autoriser des petits rassemblements, partager des moments de joie. Des moments plus proches de nos valeurs, de nos rêves, de notre besoin de respiration, sans courir après un résultat, une promotion, une récompense… D’un quelque chose que l’on veut pour les autres, plutôt que de le vouloir pour soi. Là, vous êtes vraiment, au bon endroit !
Savez-vous que les inscriptions à l’Atelier de Charenton sont possibles, à partir du 25 mai ? Allez sur notre page CONTACT, pour trouver comment nous contacter.