L'atelier de peinture adapté à l'école Montessori.

La formation se déroule dans l’Atelier de l’école, spécialement conçu, pour répondre aux conditions du Geste de peindre.

Ma prochaine formation « Sensibilisez-vous à la peinture libre avec la méthode Le Geste de peindre » se déroule au sein de l’Ecole Montessori Internationale Trilingue de Nogent sur Marne (EMIT) et en partenariat avec la direction, le week-end du 24 et 25 juin 2017. Nous avons décidé d’ouvrir la formation à tous, après avoir réservé cette première, aux éducateurs et directeurs d’écoles Montessori.

Atelier Sandrine Sananès et EMIT (école Montessori Trilingue Internationale).

« Chers collègues, chers amis,

Depuis septembre 2017, nous avons mis en place un atelier de peinture pas comme les autres avec Sandrine Sananès que nous connaissons depuis dix ans. Sandrine a fondé l’Atelier de Charenton en 2007 et un bon nombre de nos élèves se sont inscrits à ces ateliers pour peindre dans un cadre clair, permettant une grande liberté de créativité.

Nous avons souhaité partager cette expérience avec vous et c’est pourquoi nous avons organisé avec Sandrine une formation pendant le week-end du 24 et 25 juin prochain. Cette formation vise l’autonomie de création, l’accomplissement de soi, le bien-être au sein d’un groupe d’enfants, de préférence, en âges mélangés avec si possible des adultes.
Le nombre de places sera limité à 12.

Pour vous inscrire au stage

Programme et tarifs sur demande

Auprès de l’Ecole Montessori ou auprès de Sandrine Sananès

Voici les FAQS concernant les formations de Sandrine :
http://www.latelierdecharenton.com/faqs-concernant-les-formations-de-sandrine-sananes/

N’hésitez pas à nous contacter ou contacter Sandrine Sananès si vous avez des questions.

Nous nous ferons une joie de vous rencontrer et partager cette formation avec vous.»

Cordialement,
Patricia Peterson-Fontenay
Directrice de l’EMIT

En savoir plus

Pin It on Pinterest