Les enfants commencent à fabriquer la guirlande à l’Atelier de Charenton.

Les peintures des enfants sont assemblés à Nîmes dans l’atelier de Sophie Cuvelier (The Fabulous Garland).

Six-cents peintures et dessins des enfants de l’Atelier de Charenton ont été envoyés à la créatrice Sophie Cuvelier de The Fabulous Garland dans le cadre d’un partenariat artistique. Lors d’ateliers exceptionnels, les enfants ont peint leurs tableaux libres sur des mini-feuilles de papier.  Sophie Cuvelier les a assemblés selon son génie, dans son atelier à Nîmes. Après des mois de fabrication, nous avons reçu la fabuleuse guirlande, une pièce unique, « trop belle », qui sera exposée à l’exposition de l’Atelier de Charenton « Tableaux d’enfants », à Charenton.

Nous recevons la guirlande terminée, prête à être déroulée.

L'Atelier de Charenton

Les six-cents peintures et dessins des enfants de l’Atelier de Charenton créent une guirlande unique.

IMG_3515

Accrochage de la guirlande sur l’exposition  » Tableaux d’enfants « , et les enfants se sont amusés à reconnaître leurs dessins.

Copyright Sophie Cuvelier

Copyright Sophie Cuvelier

Sophie Cuvelier, la créatrice de The Fabulous Garland intervient pour des enseignes chics de la mode enfantine : Bonpoint, Bonton, Petit Bateau et crée des univers pour des magazine : Papier mâché, Doolittle, Milk, etc… Vous pouvez voir ses réalisations et commander une guirlande festive, en suivant ce lien : http://www.sophiecuvelier.com

 

En savoir plus

Pin It on Pinterest